Charmed
Prue et Piper sont toutes les deux sœurs et vivent ensemble dans le manoir familial à San Francisco. Le retour de Phoebe, leur sœur cadette, va bouleverser leur vie jusque là tranquille et paisible. Un soir d’orage, Phoebe, monte au grenier et est intriguée lorsqu’elle voit un rai de lumière dirigé vers ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Fantastique, Drama, Fantasy, Science-Fiction | The WB, M6 | 1998 |
5 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.04 - La malédiction du pirate
Charrrmed!
Les soeurs Halliwell mènent l'enquête sur la mystérieuse disparition de trois sorcières. En se rendant au domicile de l'une d'entre elles, Paige y trouve une pièce d'or qui la téléporte directement au refuge des agresseurs : une bande de pirates ayant pour chef le capitaine Black Jack Cutting. Après avoir été condamné par une sorcière à être immortel sans pour autant conserver sa jeunesse, il est à la recherche de la fontaine de la jeunesse. Cependant, Darryl et Sheridan sont, eux aussi, sur l'affaire. De plus, ils sont chargés de surveiller les trois soeurs. L'enquête prend un nouveau tournant à l'arrivée de Brody, un agent du FBI pour la sécurité du territoire, qui en sait beaucoup sur leurs comptes. Pendant ce temps, Leslie use de toutes sortes de ruses pour dîner avec Phoebe alors que Léo ne cesse d'être hanté par la créature qui l'a poussé à tuer un fondateur.
Diffusion originale : 03 octobre 2004
Diffusion française :
03 octobre 2004
Réalisat.eur.rice.s :
Mel Damski
Scénariste.s :
Cameron Litvack
Guest.s :
Bre Blair
,
Donna Hardy
,
Gloria LeRoy
,
Harve Presnell
,
James Patric Moran
,
John Todd
,
Kerr Smith
,
Michael E. Rodgers
,
Sam Rubin
,
Shelby Fenner
,
Todd Tucker
Un épisode original, amusant et intrigant. Je trouve l'intrigue des pirates bien menée, Brody est bien introduit et reste mystérieux, Léo se remet petit à petit, tout le monde parle de cette fameuse menace qui arrive... Bon, le coup de la vieillesse et Paige c'est peut-être un peu inutile mais j'apprécie beaucoup cet épisode, je passe toujours un bon moment.